L'Empire du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire du Ruban Rouge

Forum pour les membres de l'ERR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Empire foudroyé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agarik




Nombre de messages : 32
Votre alliance : ERR
Date d'inscription : 15/11/2005

Empire foudroyé Empty
MessageSujet: Empire foudroyé   Empire foudroyé EmptyMar 7 Avr - 5:46

Depuis le haut de la station de commandement, l'amiral en chef St-Klair regardait ce qui avait jadis été le palais impérial de Kirkis, la résidence officielle du Directeur-roi. Il essaya de prendre pour la n-ième fois ses cachets dopants, mais sa boite n'en contenait plus qu'un seul et il commençait à accuser la fatigue due aux 3 jours de veille qu'il avait enduré depuis le début des affrontements dans la capitale.
Derrière lui, un claquement de bottes sur le revêtement fissuré l'avertit de la présence d'un subordonné. Au moins, tous n'oubliaient pas l'étiquette en cette période sombre.


-Mon amiral !
-Qu'y a-t-il ?
-Le dernier rapport des forces engagées contre les rebelles, amiral.
-A-t-on enfin réussi à chasser cette racaille du palais impérial? les vaisseaux sont ils en position pour pacifier le reste de la ville?
-Les vaisseaux sont en position, amiral. Mais les rebelles tienne toujours l'aile ouest et une partie du bâtiment central du palais. Ils sont nombreux et malheureusement ont bénéficié du support matériel d'une de nos unité d'infanterie.
-Comment?? Des déserteurs?
-Il semblerait amiral. Je crains que nous ne soyons obligés de raser également le palais pour mater cette rébellion.
-C'est hors de question. Le palais du gouverneur est un des rares symboles du pouvoir central qui existe encore. Renvoyez un autre bataillon et nettoyez moi le palais. Je me moque des dégâts à l'intérieur, utilisez toutes les armes que vous voudrez, tant qu'il reste intact à l'extérieur.
-Bien amiral.
D'un geste de la main, il congédia l'aide de camp. Si seulement la nouvelle de la mort de l'empereur n'avait pas filtré jusqu'à la populace... Si seulement les pillards avaient frappé à un autre moment... on aurait pu comme les dernières fois remplacer Sa Majesté sans que cela se sache de la population. Mais il avait fallu que le bombardement intensif de Relena, cœur névralgique de l'empire Agarien et résidence officieuse de l'empereur survienne la veille du discours annuel. On avait bien essayé de faire un montage des discours précédents, mais il y avait eu des fuites, et la rébellion en avait profité pour agiter la population. Depuis, la guerre civile faisait rage sur les planètes industrielles de l'empire, et à ce joyeux désordre s'était ajouté la trahison de généraux voyant là l'occasion de prendre le pouvoir. On avait déjà perdu le contact avec Laya et Velata, et de lourdes pertes étaient enregistrées partout. La situation la pire était sur la planète-cité Kirkis, où plusieurs factions rivales affrontaient ce qui restait des forces impériales, et où on avait même du détruire une partie de la flotte. St-Klair était un homme vieux, et il avait été loyal toute sa vie à l'empereur. La trahison de ses pairs le répugnait et voir ainsi l'œuvre impériale sombrer dans le chaos le désolait. Une explosion bleuté interrompit ses pensées, et il regarda avec horreur la coupole du palais impérial se vaporiser sous l'effet d'une charge de destruction rebelle. La situation échappait à son contrôle, et quoiqu'il fasse, Kirkis ne serait bientôt plus qu'un champ de ruines. Il ouvrit la communication avec la flotte placée en orbite autour de la planète.
Ici le général en chef Saint-Klair.
Ordre à tous les vaisseaux d'ouvrir le feu. Les cibles principales sont les spatioports et les centres de combat. Rasez ce qu'il reste ensuite, en épargnant seulement les secteurs industriels qui ne sont pas tombés aux mains ennemies. Ne cessez le feu qu'une fois la totalité de la surface nettoyée. Ordre aux chasseurs d'abattre tout vaisseau tentant de décoller de la surface de Kirkis. Les rebelles doivent être écrasés avant de prendre le contrôle de la planète.
Il désactiva alors toutes les défenses de la planète, l'exposant au feu purificateur de la flotte.
Adjudant? envoyez un message à nos alliés. Que l'Empire du Ruban rouge envoie une délégation. Nous aurons besoin de leur aide pour pacifier les autres secteurs de l'Empire et pour reconstruire...
Regardant sa planète natale s'embraser, il regretta d'avoir vu le jour sous une époque aussi troublée, et maudit les traitres et les pillards, ainsi que la population ingrate.

Citation :

[HRP]

Voilà voilà, un petit RP final pour conclure mon aventure Ogame !
Cela fait un moment que je joue, et je me suis rendu compte que j'ai de moins en moins de temps à y consacrer. A cela s'ajoute que j'y prends de moins en moins de plaisir, je préfère donc passer la main. C'est une décision mûrement réfléchie, j'ai déjà hésité plusieurs fois auparavant.

J'aimerais que mon compte reste dans l'alliance. Aussi si certain(e)s d'entre vous seraient intéressés pour la suite, n'hésitez pas à vous faire connaître. Il reviendra au plus méritant selon mes critères.

Au jour d'aujourd'hui, il s'agit d'un compte de mineur (98eme avec 6M5 de points).
Toutes les mines de métal (resp. de cristal) sont au niveau 35 (resp. 31) à part une 36 (resp trois 32 )
Les technologies sont assez développées, mais il faudra reconstruire des défenses (principalement des plasmas) sur la planète principale et/ou aménager une des trois lunes.

Bref, voilà, n'hésitez pas à poursuivre le RP que voici, et/ou à poser vos questions !

Bonne continuation en tous cas!

[/HRP]


Dernière édition par Agarik le Mer 8 Avr - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaÿa
Régente
Régente
Amaÿa


Nombre de messages : 5682
Age : 39
Votre alliance : ERR
Date d'inscription : 17/07/2006

Empire foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Empire foudroyé   Empire foudroyé EmptyMar 7 Avr - 11:11

Citation :
[HRP]
C'est une bien triste nouvelle que tu nous apprends là. Mais je sais aussi que ça fait assez longtemps que tu souhaites arrêter. Merci d'être resté et surtout merci pour ce beau RP!
J'y répondrais comme il se doit mais je tenais à me manifester rapidement. D'où ce message. Le RP me prendra plus de temps.

En ce qui me concerne, je ne suis pas intéressée par la reprise de ton compte. J'ai "grandi" avec le mien et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux même si je joue moins qu'avant.
Je te souhaite de trouver un repreneur digne de ce nom.

Mais le plus important sans doute est de te souhaiter bonne continuation IRL en espérant peut être te voir donner un petit signe de vie par ici...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zack
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3553
Age : 30
Votre alliance : ERR
Date d'inscription : 27/04/2007

Empire foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Empire foudroyé   Empire foudroyé EmptyMer 29 Avr - 16:15

Citation :
[HRP]
Magnifique RP Oo sinon c'est trist de te voir partir d'un sens je te comprend aussi j'ai de moins en moins de temps a consacrer a mon compte aussi au moins tu as le mrite d'avoir fini dans un top 100
Bonne continuation en IRL
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agarik




Nombre de messages : 32
Votre alliance : ERR
Date d'inscription : 15/11/2005

Empire foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Empire foudroyé   Empire foudroyé EmptyMar 5 Mai - 18:54

Citation :
[HRP] Ca fait presque un mois que j'ai posté mon message et personne ne s'est présenté pour prendre la relève. Je vais donc mettre mon compte en mode vacances. Je laisserai les pass sur un coin du forum (où?)
J'essayerai de repasser..Bonne continuation!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sido
King of the Plushes
King of the Plushes
sido


Nombre de messages : 860
Votre alliance : ERR
Date d'inscription : 10/06/2007

Empire foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Empire foudroyé   Empire foudroyé EmptyMer 6 Mai - 20:42

je veux bien moi j'ai pas de nouvelle de mon ancien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaÿa
Régente
Régente
Amaÿa


Nombre de messages : 5682
Age : 39
Votre alliance : ERR
Date d'inscription : 17/07/2006

Empire foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Empire foudroyé   Empire foudroyé EmptyDim 17 Mai - 21:12

Oulalalala... je t'avoue (avec honte Empire foudroyé 431435 ) que j'ai perdu le fil des comptes depuis quelques temps. Peut-être Zack auras-t-il une meilleure mémoire que moi.

Si tu veux prendre en charge le compte de Agarik, il faut au moins que tu sois actif ig et que tu restes dans l'ERR. Réfléchis bien et fais-moi signe! Empire foudroyé 956364
Revenir en haut Aller en bas
sido
King of the Plushes
King of the Plushes
sido


Nombre de messages : 860
Votre alliance : ERR
Date d'inscription : 10/06/2007

Empire foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Empire foudroyé   Empire foudroyé EmptyMer 20 Mai - 18:53

tkt pas je compte pas vous quitté de si tôt je vais vous embété encore un peu d'ailleurs vous me manqué
Revenir en haut Aller en bas
zack
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3553
Age : 30
Votre alliance : ERR
Date d'inscription : 27/04/2007

Empire foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Empire foudroyé   Empire foudroyé EmptyVen 22 Mai - 15:41

heu le compte de sido ? XD je vais fouillez mes mp :p
Revenir en haut Aller en bas
Amaÿa
Régente
Régente
Amaÿa


Nombre de messages : 5682
Age : 39
Votre alliance : ERR
Date d'inscription : 17/07/2006

Empire foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Empire foudroyé   Empire foudroyé EmptyVen 22 Mai - 20:52

Ok sido je t'envoie les log par MP!

Re-Bienvenu!! Empire foudroyé 839420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Empire foudroyé   Empire foudroyé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire foudroyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Ruban Rouge :: Partie publique :: Zone RP-
Sauter vers: